Contact
Contactez-moi pour un rendez-vous au :
06-18-12-75-03
Rejoignez-moi sur Facebook

Des Bijoux Pour Nous Faciliter La Vie . Signification .

– LES COLLIERS : Le collier est sans doute l’une des parures les plus portées, par les femmes comme par les hommes. Très proche du chakra de la gorge, porter en pierre appropriée montée en collier peut aider à résoudre les problèmes liés à la gorge ou à l’expression, la communication avec autrui. Il en est de même pour les enfants lorsque l’on place un collier en ambre autour de leur cou pour apaiser leur douleur lorsqu’ils font leurs dents. Mais la gorge n’est pas le seul élément sur lequel un collier peut influer, puisqu’il croise également les cervicales, et peut donc favoriser l’équilibre.

– LES BRACELETS : Porter un bracelet est excellent pour les personnes manuelles, puisqu’il influe directement sur les mains. Transmettant leur énergie par les méridiens des bras, l’énergie des pierres se diffuse ensuite dans tout le corps. Voici quelques correspondances utiles :

– Porter un bracelet à la main gauche : C’est un symbole de créativité, d’intuition et d’imagination. – Porter un bracelet à la main droite : C’est un symbole d’enthousiasme et d’action.

Placez donc vos bracelets en fonction du but que vous souhaitez donner aux pierres qui les composent.

– LES BOUCLES D’OREILLES : Elles agissent directement sur le Troisième oeil, par le biais du point d’acupuncture situé à cet endroit précis. Il est donc idéal de porter en boucles d’oreilles des pierres agissant sur le psychique, la connaissance ou l’intuition. Ainsi, cela favorisera une meilleure clairvoyance, concentration et visualisation.

 

LES BAGUES : Tout comme les bracelets, les bagues agissent directement sur les mains, et sont donc recommandées pour les manuels. Mais ce n’est pas tout. Une bague n’a pas la même signification si elle est placée au pouce ou au majeur, et il faudra choisir l’emplacement de vos bagues en fonction de ces correspondances, pour un meilleur résultat :

Placée au pouce : Cela symbolise l’orgueil, l’égocentrisme et le repli sur soi. – Placée à l’index : Une pierre à ce doigt peut aider à la sagesse, la tempérence et la justice. – Placée au majeur : Elle incarne la volonté, la force et le pouvoir. – Placée à l’annulaire : Une pierre à l’annulaire peut favoriser la vitalité, le dynamisme et la bonne humeur. – Placée à l’auriculaire : Elle touche la sensibilité et les domaines de l’esprit (télépathie, intuition, etc. )

Il est conseillé d’équilibrer ses bijoux entre la main gauche et la main droite, chacune ayant également sa signification propre :

La main gauche : C’est la main du coeur, de la sensibilité. – La main droite : C’est la main de l’action, de la force.